Suivez le mouvement

Suivez le mouvement

La diminution des coûts de chauffage amène un nombre imposant
de consommateurs à abandonner l'électricité au profit du mazout.


En Amérique du Nord, plus de 130 000 foyers ont abandonné l’électricité pour adopter le chauffage au mazout. Ces données récentes ont été colligées par les distributeurs de mazout de chauffage du Canada et des États-Unis.


Ces résultats étonnants s’expliquent par les améliorations technologiques apportées aux systèmes de chauffage au mazout. Ces améliorations se traduisent par des économies importantes pour les propriétaires de maisons qui utilisent ces systèmes. Ceux-ci apprécient aussi le confort que procure le chauffage au mazout, comparé à l’utilisation de plinthes électriques. La santé et le mieux être de leur famille est ainsi substantiellement amélioré.


Quand on sait qu’un système de chauffage au mazout fonctionnera pendant plus de 25 ans, il est facile de constater à quel point la décision de passer de l’électricité au mazout de chauffage est sage et avisée.


Faites comme 130 000 autres nord-américains qui sont passés de l’électricité au mazout. Suivez le mouvement, vous en tirerez économies et mieux-être.


Source: AQUIP (Association québécoise des indépendants du pétrole)